Nikos Aliagas et Jean-Pierre Foucault cuisinent pour TF1

jeudi 15 décembre 2011 à 17:17 |
Nils Hd / TF1

Ce vendredi 16 décembre, TF1 proposera à 11h05 un nouveau numéro de son émission culinaire Les petits plats dans les grands, présentée par Laurent Mariotte entouré de Marie-Ange Nardi et du finaliste de MasterChef Xavier.

A l’occasion de la dernière recette de la semaine, Nikos Aliagas se prêtera au jeu et tentera de réaliser en duplex depuis sa propre cuisine un repas composé d’une entrée, d’un plat et d’un dessert. Un véritable défi pour l’animateur de 50 Minutes Inside.

La semaine suivante, le vendredi 23 décembre, Jean-Pierre Foucault accueillera lui aussi les caméras de TF1 dans sa cuisine parisienne. Le présentateur emblématique des Miss France y accueillera toutes les équipes de l’émission.

A noter qu’après son bon lancement lundi 12 décembre, Les petits plats dans les grands a progressé en séduisant le lendemain plus de 700 000 téléspectateurs, soit 16.4% de part de marché. Toutefois, l’émission a connu plus de difficultés le mercredi 14 décembre, jour où les enfants sont plus présents, avec tout juste 10.9% de part d’audience. De telles performances restent supérieures aux scores de Las Vegas une semaine auparavant.

TF1    AUDIENCES TV    INVITES    NIKOS ALIAGAS    JEAN-PIERRE FOUCAULT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »