Nikos Aliagas et M.Pokora : une musique qui freine Fort Boyard

dimanche 31 juillet 2011 à 09:16 |
TF1/Nils HD

Ce samedi 30 juillet sur TF1, après quelques semaines en compagnie de Sosie ! or not sosie ?, Vincent Cerutti a passé le relais à Nikos Aliagas pour une édition spéciale été de Toute la musique qu’on aime.

Dans les lieux bien connus de la Côte d’Azur, l’animateur avait convié Thierry Amiel, Patricia Kaas, M.Pokora ou encore Veronic DiCaire pour revoir différentes prestations d’artistes.

Des tubes de l’été aux plus beaux duos en passant par le meilleur des années 80, le divertissement de la une a convaincu 3.84 millions de téléspectateurs, soit 24% du public présent devant son petit écran de 20h50 à 23h30, dont 37% des 15/24 ans et 28% des femmes de moins de 50 ans.

Par rapport à la semaine précédente, TF1 a creusé l’écart avec Fort Boyard (France 2) et parvient à se hisser en tête des audiences de la soirée.

Samedi prochain, Toute la musique qu’on aime cèdera sa place à une nouvelle émission menée par Arthur et Marion Jollès, Des talents à couper le souffle, avant de revenir le 13 août prochain.

TF1    AUDIENCES TV    NIKOS ALIAGAS    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »