Nikos Aliagas et Sandrine Quétier poursuivis par Jérôme Anthony

dimanche 19 février 2012 à 11:11 |
TF1/Ch.Chevalin

Chaque samedi soir, en access, les stars ont rendez-vous avec le public au sommaire de 50 mn inside . Sur TF1, le rendez-vous people présenté par Nikos Aliagas et Sandrine Quétier poursuit la course en tête. Ce 18 février, l’émission a conforté son leadership.

Devant la télévision, l’actualité des personnalités et le glamour ont réuni 4.1 millions de téléspectateurs. En moyenne, le divertissement a atteint 23% de part de marché auprès de l’ensemble du public, avec 30% sur la cible des ménagères de moins de 50 ans.

Derrière, après des records au-delà de 2.4 millions de fidèles, Un Trésor dans votre maison a retrouvé un peu plus de 2.2 millions de fidèles. Jérôme Anthony et Emmanuel Layan ont fouillé dans les placards et retrouvé bronze et vieilleries... Le divertissement proposé par M6 a enregistré une part de marché de 12.6% sur les 4 ans et plus.

Ce score place l’émission brocante de M6 devant le jeu de France 2. Sur la chaîne publique, Mot de passe a été suivi par 2.1 millions d’adeptes. Ainsi, Patrick Sabatier, ses candidats et ses invités ont pris la quatrième place des audiences, avec 11.4% de part d’audience.

À noter que France 3 conserve la deuxième place des audiences avec son 19/20 . Le Journal régional a enregistré 15.9% de part de marché, tandis que le national de Stéphane Lippert a été suivi par 15.4% du public. Près de 3 millions de Français ont été au rendez-vous de l’information.

TF1    FRANCE 2    FRANCE 3    M6    AUDIENCES TV    NIKOS ALIAGAS    PATRICK SABATIER    DIVERTISSEMENT    INFORMATION   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »