Nikos Aliagas s’amuse sur TF1 avec Mickey à Disneyland Resort Paris

lundi 26 janvier 2009 à 13:23 |
Disney/DR

La Star Academy et les NRJ Music Awards achevés, Nikos Aliagas poursuit sa collaboration sur LCI, et sera aux commandes de Mickey Star, le nouveau spectacle de Disneyland Resort Paris à l’occasion de La Fête Magique de Mickey.

Ainsi, dès le 6 février, le populaire animateur de la Star Academy invitera les enfants âgés de 5 à 10 ans à participer à ce grand casting de jeunes danseurs. Le jury sera composé de Nikos Aliagas ainsi que trois héros signés Disney, Mickey, Donald et Stitch.

Les gagnants pourront se produire sur la nouvelle grande scène de Disneyland Resort Paris, en compagnie de leurs homologues européens (le concours étant d’envergure internationale), et passer dans le spot publicitaire diffusé le 28 mars prochain sur TF1.

Ce grand concours, emmené par Nikos Aliagas, donne ainsi le coup d’envoi de La Fête Magique de Mickey qui débutera le 4 avril prochain. Pour l’occasion, un nouveau spectacle sera proposé avec, entre autres, les héros du Roi Lion. Stich, bien connu des enfants, s’amusera au DJ sur une piste de danse intergalactique.

TF1    NIKOS ALIAGAS    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »