Nikos Aliagas (The Voice 3) : « Mika, c’est un petit démon ! »

samedi 8 février 2014 à 13:28 |
Capture France 5

Invité de l’émission C à vous vendredi 7 février, Nikos Aliagas est revenu entre autres sur la nouvelle saison de The Voice. Surpris par le carton de cette saison 3, il l’explique notamment par l’arrivée de Mika, qui a permis « de semer la zizanie, et de pimenter les enjeux ».

Revenant un peu plus sur la personnalité du nouveau juré, Nikos explique que Mika est « un faux excentrique », avant de développer : « C’est une machine de guerre . Il y a sa maman, son frère en coulisses. Il n’est pas du tout show-biz. »

Le chanteur a mis au point un personnage parfaitement rôdé pour le show The Voice : «  Il fait l’ingénu, le faux naïf, mais une fois lancé, c’est un petit démon ! » lance le présentateur, qui loue par la suite le professionnalisme du jeune homme.

« C’est un garçon qui vient de loin, qui a galéré. On a de la chance de l’avoir. Il est francophone et il connait bien la culture française. Il est en Italie la veille sur une émission de télévision, il fait Danse avec les stars à Los Angeles, et il revient à Paris en étant prêt, à l’heure. C’est un grand professionnel, et on rigole bien. » conclut-il.

The Voice revient ce samedi 8 février, à partir de 20h50 sur TF1.

FRANCE 5    NIKOS ALIAGAS    REVUE DE PRESSE    THE VOICE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »