Nina Dobrev quitte Vampire diaries : son message d’adieu aux fans

Publié le mardi 7 avril 2015 à 19:07
par
Nina Dobrev quitte Vampire diaries : son message d’adieu aux fans
©NT1 

L’actrice Nina Dobrev, qui joue le rôle d’Elena Gilbert dans The Vampire Diaries a annoncé ce mardi 7 avril que la saison 6, qui est en cours de diffusion aux Etats-Unis, serait sa dernière. Dans un message publié sur son compte Instagram, elle explique que le « merveilleux » week-end qu’elle a passé au bord du lac Lanier en Géorgie avec toute l’équipe de tournage de The Vampire Diaries était une «  fête d’adieux  ».

« J’ai toujours su que je voulais que l’histoire d’Elena soit une aventure qui dure six saisons, et celle que j’ai vécue pendant six ans s’est révélée être l’expérience de toute une vie. J’ai été humaine, vampire, double, immortelle cinglée prétendant être humaine, puis humaine prétendant être un double. J’ai été kidnappée, tuée, ressuscitée, torturée, maudite, hantée, morte puis vivante, et vous découvrirez encore beaucoup d’autres péripéties avant l’épisode final de cette saison en mai prochain. Elena est tombée amoureuse non pas une mais deux fois, de deux âmes sœurs extraordinaires, et j’ai par la même occasion rencontré deux de mes meilleurs amis et construit une famille que j’aimerai toujours. »

Diffusée sur sa chaîne d’origine The CW en 2014, la cinquième saison avait réuni 2,68 millions de fidèles en moyenne, soit une baisse de 300 000 téléspectateurs sur un an. La sixième saison ne réussit pas pour le moment à endiguer cette baisse puisque aucun des épisodes programmés n’a encore dépassé la barre symbolique des deux millions de curieux.

En France, The Vampire Diaries est programmée sur NT1. La premier épisode de la saison 5, diffusé le 29 août 2014, n’a réuni que 268 000 téléspectateurs, soit 1,2% de part de marché. Par la suite, la chaine de la TNT avait préféré accélérer la diffusion de la saison, faute d’audience satisfaisante.

Malgré le départ de son personnage principal et des audiences en berne, The CW a annoncé le 11 janvier dernier qu’une saison 7 était en préparation.

SERIES TV   TFX   VAMPIRE DIARIES  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 25 janvier 2022) : Alex Hugo (France 3) écrase SWAT (TF1), Pour te retrouver faible sur M6

Audiences TV prime (mardi 25 janvier 2022) : Alex Hugo (France 3) écrase SWAT (TF1), Pour te retrouver faible sur M6


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022