Ninja warrior (saison 5) : chrono, Tour d’acier, Jean Tezenas... tout ce qui vous attend ce 2 janvier 2021 sur TF1

samedi 2 janvier 2021 à 14:31 |
Capture TF1

TF1 donne le coup d’envoi de la 5e saison de Ninja warrior sur TF1 ce samedi 2 janvier 2021 à 21h10. Denis Brogniart, Christophe Beaugrand et Iris Mittenaere reprennent la présentation du show.

Ninja warrior, diffusé ce samedi 2 janvier 2021 dès 21h10, verra de nouveaux athlètes se disputer dans cette compétition hors normes. Cette cinquième édition proposera moult nouveautés, notamment un parcours de qualification inédit avec la fameuse « Tour d’acier »…

Le chronomètre, encore plus présent

Mais l’une des nouveautés majeures de cette cinquième saison est l’apparition du chronomètre dès les qualifications. Les candidats qui n’auront pas franchi les quatre premiers obstacles dans le temps imparti seront stoppés net dans leur progression. Néanmoins, ceux qui auront réussi à vaincre le temps pourront se frotter à la « Tour d’Acier » et ses 12 mètres de haut, véritable emblème du Parcours des Héros.

Lors des demi-finales, les candidats qualifiés s’affronteront en duel. Le meilleur demi-finaliste de chaque prime empochera, en plus de sa place en finale, un précieux joker inédit : le droit de recommencer un obstacle sur lequel il chuterait lors de la finale.

Les meilleurs athlètes devront non seulement vaincre le parcours, mais aussi gravir la mythique « Tour des Héros » plus rapidement que Jean Tezenas du Montcel, le grand vainqueur de la saison passée qui remet son titre en jeu… Une ascension de 23 mètres à la corde en moins de 32,45 secondes pour remporter les 100 000 euros promis au vainqueur.

Aussi fort que La Grande incruste ?

Pour mémoire, le samedi 26 décembre 2020, TF1 avait programmé La grande incruste, nouveau pari de Camille Combal. Le divertissement, voyant l’animateur s’immiscer dans plusieurs programmes, dans le cadre de sketchs, avait réuni 5.05 millions de téléspectateurs, soit une part de marché s’élevant à 22.3%. Plan C, une rediffusion d’un autre show de Camille Combal, programmé à la suite, a vait su séduire 1,2 million de personnes, soit 13.4% du public.

Pour ce premier samedi de janvier, Ninja Warrior fera face à 2000-2020 : 20 ans d’images inoubliables sur France 2. Du côté de France 5, la chaine diffuse un épisode d’Échappées belles, à Venise. Enfin, M6 propose une soirée 100% Scènes de ménages.

Ninja warrior est programmé ce samedi 2 janvier 2021 à partir de 21h10. Le show sera suivi du Grand bêtisier de Noël, à partir de 23h25.

TF1    DIVERTISSEMENT    NINJA WARRIOR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »