Nonce Paolini (TF1) : « Je ne regrette pas d’avoir écarté Patrick Poivre d’Arvor »

Publié le samedi 7 février 2015 à 16:35
par
Nonce Paolini (TF1) : « Je ne regrette pas d’avoir écarté Patrick Poivre d’Arvor »
©Capture C+ 

Ce samedi 7 février à l’heure du déjeuner, Nonce Paolini était l’invité du Tube, l’émission média de Canal +. Interrogé par Daphné Bürki, le PDG de TF1 est revenu sur les propos critiques de Patrick Poivre d’Arvor à l’encontre de la chaîne.

« Je pense que Patrick Poivre d’Arvor, au lieu de parler, ferait mieux de regarder TF1. Il verrait tout ce que nous faisons, jour après jour, en matière de qualité et de prises de risque. Il faut qu’il regarde davantage la télévision ce garçon. Et notamment TF1 » a-t-il répondu, avant d’indiquer qu’il ne regrettait pas de l’avoir écarté de la présentation du 20 heures.

Sur ce même sujet, Nonce Paolini est revenu sur le choix de Gilles Bouleau plutôt que le transfert de Laurent Delahousse à la tête du journal. « Dire que j’ai imposé (Gilles Bouleau, ndlr) c’est excessif. La vérité c’est que pour beaucoup, ainsi que dans les études, Laurent Delahousse apparaissait comme le candidat idéal. Il m’a semblé qu’il était temps que TF1 génère ses propres têtes de gondoles. Gilles, que je connaissais depuis longtemps et que j’avais vu sur LCI (…) m’a semblé l’homme de la situation. » a-t-il expliqué.

L’entretien complet de Nonce Paolini est à retrouver dans la vidéo ci-dessous.

TF1   PPDA   INFORMATION  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 21 janvier 2022) : Candice Renoir (France 2) survole Ninja Warrior (TF1), Claire Chazal coule France 3

Audiences TV prime (vendredi 21 janvier 2022) : Candice Renoir (France 2) survole Ninja Warrior (TF1), Claire Chazal coule France 3


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022