Norbert, commis d’office : la nouvelle émission de Norbert Tarayre sur 6ter

mardi 6 janvier 2015 à 16:44 |
6ter

Norbert Tarayre ne quitte plus la télévision. Après Des Gîtes pas comme les autres, Ice show ou Norbert et Jean : le défi, le cuisinier le plus populaire sorti des rangs de Top Chef revient avec un nouveau concept. A partir du 30 janvier, il présentera Norbert commis d’office sur l’antenne de 6ter.

Sur la TNT HD, il s’installera en prime time pour une leçon pour le moins originale. Dans chaque numéro, Norbert dira ses quatre vérités à des anonymes, persuadés qu’ils sont de fins cordons bleus… Après une démonstration de toute l’étendue de leur présumé talent, le chef enfilera sa tenue pour la « réhabilitation ».

Pendant deux heures, il délivrera quelques-unes des clefs de la gastronomie, mettant en avant les faiblesses des participants et leur pointant leurs mauvaises habitudes. A la fin de ce stage intensif, ils passeront le test auprès de leurs proches, qui diront si oui ou non ils savent vraiment préparer un repas.

À noter par ailleurs qu’en cette rentrée 2015, Norbert Tarayre monte sur scène pour son premier spectacle, « Norbert, One Man Show Patate ! », à la Nouvelle Eve.

DIVERTISSEMENT    6TER    NORBERT COMMIS D’OFFICE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »