Nouveau revers pour Encore une chanson

dimanche 19 septembre 2010 à 10:23 |
Capture France 2

Le nouveau divertissement de France 2, Encore une chanson, a bien du mal à convaincre le public. Lors de son lancement, le 24 avril dernier, l’émission, animée par Laurie Cholewa, avait été l’objet de nombreuses polémiques tels les faux directs. 2.74 millions de personnes avaient été au rendez-vous, soit 14.1% de part de marché.

Cinq mois plus tard, pour le deuxième numéro, le public a été encore moins nombreux. Encore une chanson pouvait pourtant compter sur des valeurs sûres, génératrices d’audience, comme Yannick Noah, Seal, Enrique Iglesias ou encore les BB Brunes.

Le divertissement de France 2 n’a convaincu que 2.68 millions de téléspectateurs, soit 13.7% du public présent devant son poste de télévision entre 20h40 et 23h00. De quoi obtenir cependant la deuxième place des audiences de la soirée, de peu devant M6 et Médium.

Samedi prochain, Laurent Ruquier sera aux commandes de La rentrée... On a tout révisé.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022