Nouvelle Star 2017 : à quelle date sera diffusée la finale sur M6 ?

mercredi 29 novembre 2017 à 18:03 |
Capture M6

Après avoir connu un second souffle sur C8, Nouvelle Star a signé son grand retour sur M6. Le mercredi 1er novembre, le célèbre télé-crochet a séduit 2.55 millions de téléspectateurs, soit 11.9% de l’ensemble du public, pour le lancement des castings de Lille, Marseille, Lyon, Paris et Bordeaux.

Le divertissement, désormais emmené par Shy’m, a atteint son plus bas niveau le mercredi 8 novembre. Les auditions des candidats devant Benjamin Biolay, Dany Synthé, Cœur de Pirate et Nathalie Noennec ont retenu l’attention de 1.84 million de téléspectateurs pendant que la part de marché chutait à 8.8% auprès des quatre ans et plus. Nouvelle Star a enrayé sa chute devant 1.87 million de Français (9.1% de PDA) le mercredi 15 novembre.

L’émission musicale est ensuite parvenue à repasser le cap symbolique des 10% de parts d’audience. Le dernier épisode des castings de Nouvelle Star 2017 a convaincu 2.05 millions de personnes, soit 10.6% de l’ensemble du public, le mercredi 22 novembre. Cette dynamique a profité à l’after d’Erika Moulet qui a fédéré 633.000 personnes, soit 9.5% du public. Alors que le premier épisode de l’épreuve de théâtre sera diffusé ce mercredi 29 novembre à 21 heures, M6 vient d’annoncer la date de diffusion de la finale. Le seul prime en direct de la saison permettra de déterminera le grand gagnant le mercredi 20 décembre.

M6    NOUVELLE STAR    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »