Nouvelle Star, ça continue : audiences en nette hausse, Erika Moulet respire sur M6

jeudi 23 novembre 2017 à 14:07 |
Capture M6

Ce mercredi 22 novembre, M6 poursuivait la diffusion de Nouvelle Star . Le télé-crochet, qui a fait son retour sur la chaîne après avoir été relancé sur C8, a enrayé sa chute d’audience grâce à une performance légèrement orientée à la hausse.

Le divertissement a séduit en moyenne 2.05 millions de téléspectateurs, soit 10.6% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, entre 21h10 et 23h40. Bien qu’elle a été devancée par Esprits criminels sur TF1 (17% de PDA) et la soirée continue de France 2 (10.9% de PDA), M6 a pris le dessus sur l’offre documentaire de France 3 (9.1% de PDA). Elle a également pu compter sur la présence de 20.5% des ménagères de moins de 50 ans.

Cette légère dynamique d’audience a profité à Erika Moulet. Dès 23h40, l’ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste proposait aux téléspectateurs de suivre les coulisses de la fin des castings de Lille, Marseille, Paris et Bordeaux. Nouvelle Star, ça continue a fédéré 633.000 Français, soit 9.5% du public, jusqu’au début de la série Empire à 00h40. Un score en hausse de 2 points par rapport au mercredi 16 novembre. L’émission s’est toutefois inclinée face au documentaire Bambi sur France 2 (10.5% de PDA) pendant que TF1 dominait les débats grâce à Esprits criminels (18.9% de PDA).

M6    AUDIENCES TV    NOUVELLE STAR    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »