NRJ Music Awards 2014 : le concours du meilleur fan est lancé

vendredi 7 novembre 2014 à 16:01 |
TF1

Diffusée sur TF1 le samedi 13 décembre en direct du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes, la cérémonie des NRJ Music Awards donnera cette année encore la chance à un fan d’être récompensé pour sa fidélité par l’artiste qu’il admire.

Pour la cinquième année consécutive, NRJ et WAT.tv se sont associés pour remettre le prix du « NRJ Music Award du Meilleur Fan ». Pour tenter de succéder à Marie, fan des One Direction, le public peut réaliser et poster dès aujourd’hui, et jusqu’au 1er décembre, sur WAT et nrjmusicawards.fr une vidéo mettant en scène leur passion pour l’une des stars en compétition cette année. Les participants seront ensuite départagés par un jury composé de WAT.tv et NRJ qui s’intéressera notamment au nombre de likes, de partages, de tweets générés par la vidéo mais aussi à son originalité.

Le grand vainqueur de ce concours dont le nom sera révélé le 9 décembre aura la chance d’assister à la cérémonie à Cannes et de côtoyer toutes les stars présentes au rendez-vous avant de se faire remettre le NRJ Music Awards du Meilleur Fan des mains de son idole.

TF1    NIKOS ALIAGAS    DIVERTISSEMENT    NRJ MUSIC AWARDS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »