NT1 (saison 2014-2015) : The Originals, le retour de Walking Dead, Supernanny et Le Grand frère

dimanche 31 août 2014 à 21:48 |
CW

A l’aube de la rentrée télé, découvrez les programmes attendus sur NT1 cette saison. Excepté The Originals, le spin-off de The Vampire Diaries, la chaîne proposera assez peu de nouveautés, préférant capitaliser sur les émissions lancées la saison précédente.

Côté séries, la chaîne de la TNT met en avant une offre inédite importante avec la première saison de The Originals, par les créateurs de Vampire Diaries. Egalement au programme : la saison 3 de Grimm, la saison 3 de The Walking Dead, la saison 2 de Revolution, la saison 3 de Dallas et la saison 3 de Falling Skies. A noter, déjà annoncées en grille, la saison 5 de Vampire Diaries et de True Blood, l’ultime saison de How I Met Your Mother et la saison 2 de Violetta.

Outre les séries, la télé-réalité sera toujours très présente sur la chaîne avec la saison 3 de Bachelor, le gentleman célibataire et les saisons 2 de Supernanny et Pascal, le grand frère.

Enfin, deux titres cinémas inédits sont attendus : Chronicle, film fantastique autour de trois lycéens, et Bon à tirer (Hall Pass), avec Owen Wilson.

A noter que NT1 devrait afficher une part de marché de 1,7% au mois d’août 2014, soit un recul de 0,1 point sur un mois et de 0,4 point sur un an.

 Les programmes de TMC pour la saison 2014-2015

SERIES TV    REAL TV    TFX    SUPER NANNY    PASCAL LE GRAND FRERE    DALLAS 2012    THE WALKING DEAD    BACHELOR    GRIMM    REVOLUTION    THE ORIGINALS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »