Numb3rs affronte Secret Story avec 2 millions de fans

samedi 16 octobre 2010 à 12:16 |
CBS STUDIOS INC. ALL RIGHTS RESERVED

Ce 15 octobre, les frères Eppes ont fait un dernier tour sur M6 avec la rediffusion de trois épisodes de la 5e saison. Et une nouvelle fois, la série a fait le plein malgré la demi-finale de Secret Story sur TF1.

Ainsi, dès 23h05, Don Eppes a enquêté à Chinatown en compagnie de 1.98 million de téléspectateurs, soit 15.9% de part de marché jusqu’à 23h55.

Dans « De l’or aux pieds », un consul s’est fait dérober une paire de baskets achetée à prix d’or. 1.23 million de fidèles ont été au rendez-vous, soit 15.2% du public présent devant son petit écran de 23h55 à 00h40.

La dernière aventure de la soirée, baptisée « Jeux d’influence », a convaincu moins de 800 000 personnes, soit 17.2% de part d’audience jusqu’à 1h35.

Numb3rs permet à M6 d’être la deuxième chaîne la plus regardée de la soirée en seconde partie de soirée.

Vendredi prochain, la chaîne privée a décidé de se passer de ces belles performances et de proposer la 3e saison inédite de Californication.

M6    SERIES TV    AUDIENCES TV    NUMB3RS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »