Numb3rs : Don & Charlie Eppes, les rois de l’after

samedi 21 août 2010 à 12:48 |
CBS STUDIOS INC. ALL RIGHTS RESERVED

Après le succès de la soirée NCIS : enquêtes spéciales, qui a vu le retour des inédits, M6 a proposé à ses fidèles trois épisodes de Numb3rs, la série avec Rob Morrow et David Krumholtz.

Le 10e épisode inédit de la 6e saison, intitulé « Les cicatrices du passé », a permis à Don Eppes de déjouer un braquage. Plus de 1.4 million de téléspectateurs ont assisté à la scène, soit 13.6% du public présent devant son petit écran entre 22h55 et 23h45.

Dans « Ticket gagnant », des malfrats ont dérobé des lots de tickets de loterie devant 1.05 million de personnes, soit 16% de part de marché. De quoi offrir à M6 la tête des audiences dès la fin de Secret Story à minuit.

Enfin, la rediffusion du 14e épisode de la 4e saison, intitulé « Echec et mat », a convaincu près de 850 000 inconditionnels, soit 21.6% du public présent devant son poste de télévision entre 00h30 et 1h15. Numb3rs continue alors d’être en tête des audiences.

Vendredi prochain, trois nouveaux épisodes seront proposés sur M6.

M6    SERIES TV    AUDIENCES TV    NUMB3RS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »