Numb3rs sous la barre des deux millions de fidèles

dimanche 17 janvier 2010 à 11:48 |
DR

Si à chaque retour d’une série dans sa case du samedi soir, M6 peut compter sur bon nombre d’inconditionnels, ces derniers s’évaporent au fil des semaines. Après Prison Break et Medium, Numb3rs subit le même sort.

Ainsi, ce samedi 16 janvier, le 21e épisode inédit de la 5e saison n’a convaincu que 1.98 million de fidèles, soit 8.7% de part de marché. Dans « Le prédateur », les frères Eppes avaient pour mission de mettre un terme aux agissements d’un serial-killer.

Juste après dans « Robin des bois », un cambrioleur faisait main basse sur l’argent de personnes peu recommandables. 2.15 millions de téléspectateurs ont suivi cette rediffusion de la 4e saison, soit 9.5% du public présent devant son petit écran entre 21h30 et 22h15.

Dans « Protection rapprochée », Leah Wexford est assassinée devant 1.86 million de personnes, soit 9.7% de part de marché.

Enfin, le dernier épisode de la soirée, intitulé « Primacy », a vu la chute mortelle de l’assistant du procureur du Kansas. 1.34 million de fidèles ont assisté à la scène, soit 10.2% du public présent devant son petit écran entre 23h00 et 23h50.

M6    SERIES TV    AUDIENCES TV    NUMB3RS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »