Occupation Double vient taquiner Tout le monde en parle

samedi 26 septembre 2009 à 15:22 |
TVA

Pour rivaliser avec l’adaptation québécoise à succès de l’émission de Thierry Ardisson, Tout le monde en parle, sur Radio-Canada, le réseau privé TVA a décidé de réagir en programmant sa télé-réalité Occupation Double, chaque dimanche à 20 heures. A noter que l’hiver dernier, le talk-show de Radio-Canada avait déjà du rivaliser avec Star Académie.

Produite par JPL Production et tournée pour la première fois en République dominicaine, cette real tv, animée par Joël Legendre, est un croisement de The Bachelor et Loft Story.

Le succès de Occupation Double repose sur un concept simple : des jeunes hommes et femmes font connaissance à travers différentes activités. Deux rendez-vous de trente minutes seront programmés les mardis et mercredis à 19h30 afin de résumer la vie des habitants.

Chaque dimanche soir, les femmes votent pour éliminer un homme jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un. Celui-ci élimine ensuite une candidate chaque dimanche soir. Au final, il ne reste qu’un couple gagnant.

Juste avant Occupation Double , à 19 heures, Julie Snyder revient sur TVA avec Le Banquier, adaptation du jeu de TF1, A prendre ou à laisser.

QUEBEC    REAL TV    INTERNATIONAL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »