Olivier Galzi, de France 2 à I>Télé

mardi 13 juillet 2010 à 11:00 |
Marco Adriano Pirrone

Olivier Galzi, journaliste et présentateur des JT matinaux aux côtés de William Leymergie sur France 2 et joker de David Pujadas pour la présentation du 20 Heures, rejoint, à la rentrée, l’équipe d’I>Télé.

Ainsi, à partir du 27 août, l’intéressé sera aux commandes d’une tranche d’information matinale de 6 à 9 heures aux côtés d’Amandine Bégot.

Diplômé de l’Institut d’études politiques de Grenoble, Olivier Galzi a débuté sa carrière de journaliste au Canada en 1993. De retour en France en 1995, il anime Ma souris bien-aimée sur La 5, un magazine portant sur les nouvelles technologies et le multimédia, puis, en 1996, intègre le service Economie et Informations générales de la rédaction de France Télévisions.

Après la présentation des journaux dans l’émission Télématin ou encore son rôle de joker pour Elise Lucet à 13 heures, Laurent Delahousse et David Pujadas, Olivier Galzi imprime ainsi « un nouveau tournant à sa carrière », selon les termes du communiqué de presse de la chaîne I>Télé.

CNEWS    INFORMATION   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »