On est en direct : Laurent Ruquier s’emporte contre un invité, audience renversante pour Léa Salamé avec Géraldine Maillet (TPMP) et Mathieu Bock-Côté (CNews) sur France 2

dimanche 3 avril 2022 à 09:59 |
Capture France 2

Ce samedi 2 avril 2022, Laurent Ruquier et Léa Salamé animaient une édition spéciale d’On est en direct sur France 2. A une semaine du premier tour des élections présidentielles, ils recevaient la plupart des éditorialistes pour débriefer de la campagne.

En 2017, avant le premier tour de l’élection présidentielle, Laurent Ruquier avait invité tous les anciens chroniqueurs d’ On n’est pas couché , dont Eric Zemmour, pour débriefer de la campagne. Ce samedi 2 avril 2022, dans On est en direct sur France 2, l’animateur et Léa Salamé ont reçu la plupart des éditorialistes de toutes les chaînes infos et radios pour évoquer l’élection présidentielle, à une semaine du premier tour.

Ainsi, parmi les invités, Mathieu Bock-Côté, chroniqueur dans Face à l’info sur CNews, Géraldine Maillet, chroniqueuse dans Touche pas à mon poste sur C8 ou encore Gérard Miller, Christophe Barbier, Anne Nivat et Jean-Michel Apathie (LCI). À noter également la présence de Nathalie Saint-Cricq (France Télévisions) et de son fils, Benjamin Duhamel (BFMTV).

Laurent Ruquier pousse un coup de gueule, Mathieu Bock-Côté s’énerve dans On est en direct sur France 2

Un débat sur la notion d’extrême droite a fait rage sur le plateau d’ On est en direct . Mathieu Bock-Côté s’est montré en désaccord avec Gérard Miller et Jean-Michel Apathie. Le ton est monté entre les éditorialistes. Jean-Michel Apathie a notamment expliqué que l’image de Marine Le Pen s’est adoucie grâce à Eric Zemmour.

Geoffroy Lejeune, directeur de la rédaction de Valeurs Actuelles est revenu sur le « Macron assassin » scandé par des militants d’Eric Zemmour, la semaine dernière au Trocadéro. Il a repris sa justification sur le fait qu’il n’avait pas entendu cette phrase dans la foule. Laurent Ruquier s’est emporté contre le journaliste, persuadé qu’Eric Zemmour ment quand il prétend ne pas avoir entendu cette phrase. Geoffroy Lejeune n’est pas d’accord avec l’animateur.

Audience en hausse pour Laurent Ruquier et Léa Salamé sur France 2

Cette édition spéciale éditorialistes d’ On est en direct , proposée entre 23h28 et 1h22, a réuni 1,14 million de téléspectateurs, soit 15% de part de marché sur les quatre ans et plus. L’émission gagne 2,1 points sur une semaine. Une audience en hausse pour Laurent Ruquier et Léa Salamé.

On est en direct est à retrouver tous les samedis en seconde partie de soirée sur France 2.

FRANCE 2   AUDIENCES TV   LAURENT RUQUIER   DIVERTISSEMENT   ON EST EN DIRECT  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022