Toutelatele

On n’demande qu’à en rire atteint son plus haut niveau de la saison

Alexandre Raveleau
Publié le 29/11/2011 à 12:03

La journée du lundi 28 novembre a plutôt réussi à France 2. Avec la très belle soirée de Castle (leader) et le record de Mots croisés, la chaîne publique se félicite également des scores atteints par ses émissions en journée. Au final, elle a atteint une part de marché de 17.3% auprès de l’ensemble du public, soit sa deuxième plus belle performance de la saison.

Parmi les bons scores enregistrés figurent Laurent Ruquier et son On n’demande qu’à en rire . Le rendez-vous des jeunes comiques a amusé 1.9 million de téléspectateurs, représentant 12.8% du public. Il s’agit du record du divertissement en audience et en part de marché depuis la rentrée de septembre.

Plus tôt, Sophie Davant a pu compter sur la présence de 1.46 million d’inconditionnels pour Toute une histoire . L’émission a conquis 15.7% du public, avec une pointe à 17.1% auprès des femmes de moins de 50 ans, sa cible fétiche. Juste après, Comment ça va bien a été regardé par 1 million de Français, avec 13.2% de part de marché sur les ménagères.