On n’demande qu’à en rire et Face à la bande : un retour éventuel sur France 2 ?

jeudi 25 décembre 2014 à 10:29 |
Capture France 2

Ce jeudi 25 décembre, Nathalie André, responsable des jeux et des divertissements de France 2, était l’invitée d’Europe 1 au micro de Thomas Joubert. Interrogée au sujet de Face à la bande et On n’demande qu’à en rire, l’ex-directrice de la Star Academy a continué à évoquer un possible retour des deux émissions, malgré de faibles audiences.

« Je félicite La Grosse Equipe qui a fait un travail magnifique. J’adore cette émission, je pense qu’elle a un avenir. On avait décidé de commencer Joker, en mars, et de mettre Pyramide en janvier, donc j’espère que Face à la Bande reviendra  » a-t-elle expliqué. «  J’aimerais bien qu’On n’demande qu’à en rire revienne , c’est le seul talent show d’humour qu’il y ait eu à la télévision.  » a-t-elle poursuivi, en mettant en avant des « marques » fortes pour la chaîne.

Les déclarations de Nathalie André ne sont pas surprenantes : les responsables en télévision reconnaissent rarement l’arrêt de leurs programmes, même si les audiences ne sont pas au rendez-vous. Récemment, M6 assurait ainsi à l’issue de leur diffusion qu’un retour était possible pour Un air de Star puis Ice show. Sans suite.

FRANCE 2    DIVERTISSEMENT    REVUE DE PRESSE    ON N’DEMANDE QU’A EN RIRE    FACE A LA BANDE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »