Toutelatele

On n’demande qu’à en rire et N’oubliez pas les paroles : France 2 se félicite des scores de son access

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 17/05/2014 à 13:25

Après les belles performances des Zamours, de Tout le monde veut prendre sa place et de Dans la peau d’un chef, France 2 s’est félicitée dans un communiqué des audiences réalisées par son access prime time tout au long de la semaine de 12 au 16 mai.

Cette semaine, On n’demande qu’à rire s’est illustré. Le rendez-vous de l’humour présenté par Bruno Guillon a réalisé un record hebdomadaire en part d’audience avec un taux de 6.8 % auprès de l’ensemble du public.

À la suite, N’oubliez pas les paroles présenté par Nagui, affiche également un record hebdomadaire sur les ménagères avec 11.8 % de part d’audience sur la cible convoitée par les annonceurs près de 2 millions de téléspectateurs en moyenne. La chaîne publique tient également à souligner le bon niveau de la première émission avec 8 % de de part d’audience en moyenne cette semaine.

Avec de telles performances, France 2 reste loin de TF1 et France 3 dans ce carrefour stratégique, mais a repris l’aval sur M6 à 19 heures face à 100% Mag en plein déclin.