Toutelatele

On n’demande qu’à en rire : Ruquier plus fort que Jennifer Love Hewitt

Par
Directeur de la publication
Publié le 11/01/2012 à 15:27

Depuis le 6 septembre 2010 sur France 2, Laurent Ruquier laisse carte blanche à la nouvelle génération d’humoristes avec On n’demande qu’à en rire. L’émission les confronte ainsi chaque jour à un jury composé de trois personnalités. Et le show a su s’imposer auprès du public au fil des mois.

Ce mardi 10 janvier, On n’demande qu’à en rire a même battu son record d’audience de la saison. 1.9 million de téléspectateurs ont ainsi apprécié les différents sketchs proposés par les nouveaux talents de l’humour, soit 13.3% du public présent devant son poste de télévision entre 17h55 et 18h45.

Et si Un dîner presque parfait (M6) et Questions pour un champion (France 3), réalisent une performance légèrement supérieure, On n’demande qu’à en rire devance la série de TF1 avec Jennifer Love Hewitt, Ghost Whisperer (1.7 million de fidèles en moyenne) et le début d’Une famille en or.

À noter également la bonne tenue des programmes qui précèdent On n’demande qu’à en rire sur la grille de France 2. Ils oscillent entre 10.5% et 15.7% de part de marché selon des chiffres Médiamétrie.