On n’demande qu’à en rire : Ruquier plus fort que Jennifer Love Hewitt

mercredi 11 janvier 2012 à 15:27 |
F2/DR

Depuis le 6 septembre 2010 sur France 2, Laurent Ruquier laisse carte blanche à la nouvelle génération d’humoristes avec On n’demande qu’à en rire. L’émission les confronte ainsi chaque jour à un jury composé de trois personnalités. Et le show a su s’imposer auprès du public au fil des mois.

Ce mardi 10 janvier, On n’demande qu’à en rire a même battu son record d’audience de la saison. 1.9 million de téléspectateurs ont ainsi apprécié les différents sketchs proposés par les nouveaux talents de l’humour, soit 13.3% du public présent devant son poste de télévision entre 17h55 et 18h45.

Et si Un dîner presque parfait (M6) et Questions pour un champion (France 3), réalisent une performance légèrement supérieure, On n’demande qu’à en rire devance la série de TF1 avec Jennifer Love Hewitt, Ghost Whisperer (1.7 million de fidèles en moyenne) et le début d’Une famille en or.

À noter également la bonne tenue des programmes qui précèdent On n’demande qu’à en rire sur la grille de France 2. Ils oscillent entre 10.5% et 15.7% de part de marché selon des chiffres Médiamétrie.

TF1    FRANCE 2    SERIES TV    AUDIENCES TV    GHOST WHISPERER    LAURENT RUQUIER    DIVERTISSEMENT    ON N’DEMANDE QU’A EN RIRE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Médecin de nuit (Arte) : la mort de Mickaël (Vincent Macaigne) ? Une histoire vraie pour Dimitri (Pio Marmaï) ?

2 - Yann Barthès déclenche une guerre, Ambre Chalumeau critiquée dans Quotidien sur TMC

3 - LCI : cataclysme pour Éric Brunet, l’attaque inattendue en direct contre BFMTV


INTERVIEWS

# Bruno Guillon (100% France) : « Je ne fais pas mes émissions en fonction de la concurrence »

# Maxime van Laer (Les mystères de l’amour, TMC) : « Le docteur Higgins se dit que le temps lui est compté... Il offre donc sa place à Hélène »

# Franck et Silvère (Le Château de mes rêves, M6) : « On avait peur, on a fait quelques nuits blanches ! »