Toutelatele

On n’est pas couché (audiences) : Laurent Ruquier, Christine Angot et Charles Consigny largement battus par TF1

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 10/02/2019 à 09:20

Aux côtés de Christine Angot et Charles Consigny, Laurent Ruquier a assuré la présentation du talk-show On n’est pas couché, ce samedi 9 février sur France 2.

Julien Denormandie, Ministre chargé de la ville et du logement, a commenté la situation sociale du pays. Il y a décrit des « moments et des images insupportables dans une démocratie ». Aussi, le haut fonctionnaire a indiqué que 150 000 places étaient disponibles pour les personnes à la rue, soit l’équivalent de la ville de Grenoble. Par ailleurs, André Dussolier, Lou Douillon et Alain-Fabien Delon ont investi le plateau pour assurer respectivement la promotion de leur pièce de théâtre, leur album et leur ouvrage.

Côté audience, les échanges nocturnes ont retenu l’attention de 964 000 fidèles et une part de marché qui s’élève à 15.6% sur les 4 ans et plus. Sur TF1, la suite de The Voice a conquis 2.27 millions de Français (25.2%), permettant à la chaîne privée de se classer leader avec une belle marge. Une semaine plus tôt, Laurent Ruquier s’était imposé en réunissant 956 000 inconditionnels et 16.9% de l’ensemble du public.