On n’est pas couché : François Xavier Bellamy attaqué de toutes parts, Laurent Ruquier progresse grâce à Nagui

dimanche 22 septembre 2019 à 10:06 |
Capture France 2

Une nouvelle édition d’On n’est pas couché a été animée par Laurent Ruquier ce samedi 21 septembre sur France 2. Valérie Trierweiler et Adèle Van Reeth ont assuré le rôle de chroniqueuse d’un soir.

François-Xavier Bellamy, invité politique du soir, a passé un sale quart quant à ses positions sur la PMA. Seul contre tous autour de la table, il a essuyé les critiques d’Adèle Van Reeth qui a jugé ses positions « politiques ». Critiqué aussi par Valérie Trierweiler sur son manque de clarté, c’est Gérard Darmon qui s’est montré le plus virulent à l’encontre du député au Parlement Européen. L’acteur a jugé son interlocuteur « à côté de la plaque », lui reprochant d’avoir « peur de tout, peur de la vie ». Il a toutefois indiqué que son vis-à-vis était « sympathique » et « intelligent ».

Elementary décroché par DALS et On n’est pas couché

Ce nouveau rendez-vous, démarré à 23h55, s’est appuyé sur 774 000 téléspectateurs et 17.3% du public âgé de 4 ans et plus, en hausse de 1.4 point d’un numéro sur l’autre. L’animateur des Grosses Têtes (RTL) a bénéficié d’un démarrage tardif et d’un lead-in puissant (17.8% pour le N’oubliez pas les paroles de Nagui) pour soigner ses statistiques et tenir tête à Danse avec les stars qui a réuni 21.3% du public de 23h15 à 0h35, puis 13.8% jusqu’à 2 heures du matin. De 23h30 à 2h05, les trois rediffusions d’Elementary ont convaincu, en moyenne, 480 000 couche-tard et 9% des Français devant M6.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    ON N’EST PAS COUCHE    LAURENT RUQUIER    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »