Toutelatele

On n’est pas couché : Guy Roux chute, mais pas les audiences de Laurent Ruquier

Alexandre Raveleau
Publié le 04/05/2014 à 09:51 Mis à jour le 04/05/2014 à 14:16

Après une semaine durant laquelle Aymeric Caron a fait l’objet de critiques suite à son échange avec Alexandre Arcady, Laurent Ruquier proposait un nouveau numéro d’On n’est pas couché sur France 2. Ce samedi 3 mai, l’animateur et ses chroniqueurs ont reçu Benoist Apparu, Teddy Riner, Stéphane de Groodt, Guy Roux, François Gibault et Jeanne Cherhal.

L’ancien entraineur de Auxerre a failli ne pas pouvoir rester sur le plateau, en raison d’une chute lors de son entrée. Dans l’émission, l’extrait n’a pas été diffusé, mais Guy Roux est apparu avec une blessure sur la joue. Laurent Ruquier a expliqué la situation par un jeu de mots.

Au final, On n’est pas couché a enregistré un score d’audience dans la même lignée que celui de la semaine passée, avec 23.4% de part d’audience sur les 4 ans et plus. Au niveau du nombre de téléspectateurs, le magazine a été regardé par 1.54 million de Français.

Samedi à venir, On n’est pas couché sera diffusée en face de l’Eurovision (France 3), toujours en deuxième partie de soirée.