On n’est pas couché : Laurent Ruquier en retrait et vaincu par les NRJ Music Awards

dimanche 13 novembre 2016 à 09:31 |
Capture France 2

Samedi 12 novembre, Laurent Ruquier, accompagné de son duo de snipers formé par l’écrivain et réalisateur Yann Moix et la journaliste Vanessa Burgraf, animait un nouveau numéro de son talk-show On n’est pas couché diffusé sur France 2.

Cette semaine, les amateurs ont pu découvrir les interviews de François Rebsamen, auteur d’« En toutes confidences », Thierry Ardisson venu évoquer « Les fantômes des tuileries » avec Laurent Baffie, présent quant à lui pour faire la promotion de sa nouvelle pièce de théâtre « Jacques-Daniel ».

Serge Lama était également présent pour répondre aux questions des journalistes sur son album « Où sont passés nos rêves » et son livre « Un homme de paroles ».

Alors que Amelle Chabi, Lucien Jean-Baptiste et Alexandre Amiel ont pu évoquer le document « Pourquoi nous détestent-ils ? », Jul faisait la promotion des ses bandes dessinées « Les aventures de Lucky Luke : la terre promise » et « Le guide du moutard »

En moyenne, ce nouvel inédit diffusé entre 23h19 et 2h11 a réuni 1.21 million d’amateurs, soit 17% de part d’audience. C’est 2 points de moins que pour l’émission diffusée la semaine dernière.

Au même moment, France 2 était d’abord devancée par TF1 et les NRJ Music Awards 2016, suivis par 29% de l’ensemble du public, avant de reprendre le dessus, de justesse, face à 2016 une année de musique, regardé par 16.6% des 4 ans et plus.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    LAURENT RUQUIER    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »