On n’est pas couché : Laurent Ruquier gonfle son audience avec Jean-Luc Mélenchon et gagne largement son duel face au Grand blind test de TF1

dimanche 12 mars 2017 à 09:21 |
Capture France 2

Samedi 11 mars, Laurent Ruquier, accompagné de son duo de chroniqueurs, Yann Moix et Vanessa Burggraf, présentait sur France 2 un nouveau numéro de son talk-show On n’est pas couché qui a réalisé des audiences en nette hausse.

Cette semaine étaient reçus Jean-Luc Mélenchon, candidat à l’élection présidentielle de 2017 au nom du mouvement La France insoumise, Nathalie Arthaud, candidate à la présidentielle pour le parti Lutte ouvrière, l’écrivain Samuel Doux, auteur de « L’éternité de Xavier Dupont de Ligonnès ». Les journalistes Anne Nivat et Jean-Jacques Bourdin étaient également de passage pour défendre le livre « Dans quelle France on vit » tandis qu’Albin de la Simone faisait la promotion de son album baptisé « L’un de nous ».

En moyenne, le programme diffusé entre 23h13 et 2h16 a réuni 1.47 million d’amateurs, soit 20.9% de part d’audience. C’est 3.6 points de mieux que la semaine précédente.

En parallèle, France 2 était au coude-à-coude face à The Voice la suite sur TF1, suivi par 20.8% du public présent sur son poste, avant de reprendre le dessus face au Grand blind test qui a diverti 12.9% des 4 ans et plus.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    ON N’EST PAS COUCHE    LAURENT RUQUIER    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »