On n’est pas couché : Laurent Ruquier presque à l’équilibre, Jane Birkin donne « la chair de poule » à Vanessa Burggraf

dimanche 7 mai 2017 à 09:20 |
Capture France 2

Laurent Ruquier a proposé un nouveau numéro d’On n’est pas couché ce samedi 6 mai sur France 2.

Privé d’invité politique en marge du second tour de la Présidentielle, l’animateur a notamment reçu Jane Birkin, actrice et chanteuse icône des « seventies ». Celle-ci est venue présenter son dernier album de reprises des titres de Serge Gainsbourg. Vanessa Burggraf a eu « la chair de poule » en écoutant « la voix résonnante » de l’invitée.

Toujours pour la musique, Marie Myriam, dernière gagnante pour la France à l’Eurovision, (1977) a présenté son livre « La fille du Ribatejo ». Elle est revenue sur le titre ayant consacré le pays il y a 40 ans, « l’oiseau et l’enfant ». Marie Myriam, « trop modeste » d’après Laurent Ruquier, a assuré que la chanson, plus que sa voix, avait fait la différence à l’époque.

Ce nouveau numéro a séduit 17.6% des téléspectateurs et un total de 1.31 million de Français en moyenne entre 23h20 et 2h10. Le week-end dernier, le divertissement avait réuni 17.8% du public.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    ON N’EST PAS COUCHE    LAURENT RUQUIER    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »