On n’est pas couché : Laurent Ruquier relégué en best of, l’audience de France 2 en résistance face à The Voice

dimanche 28 janvier 2018 à 10:01 |
Capture France 2

Ce samedi 27 janvier, France 2 a programmé la finale de Destination Eurovision, au cours de laquelle le duo Madame Monsieur et leur tube « Mercy » ont été plébiscités par les Français et un jury international pour représenter l’Hexagone le 12 mai prochain dans la capitale portugaise. Le show a entraîné 1.80 million de Français en moyenne entre 21 heures et 23h50, soit une part de marché de 8.9%.

L’heure tardive du dénouement a eu raison du talk-show On n’est pas couché, en best of ce week-end. Laurent Ruquier, Yann Moix et Christine Angot ont ainsi investi « Les plus belles nuits » du divertissement. Les venues de JoeyStarr, Calogero, Raquel Garrido, Jean-François Forget ou encore Benjamin Griveaux ont été proposés à nouveau pour les plus fidèles.

Ce best of a réuni 921 000 Français, correspondant à 15.4% du public âgé de 4 ans et plus. La rediffusion a logiquement été vaincue par la suite de The Voice, à 19.2% de part de marché pour un total de 1.94 million d’amateurs. Quant aux deux épisodes des Experts, « épreuve d’amour » et « eau morte », ils ont intrigué 769 000 puis 669 000 curieux devant TF1, pour 14.8 et 20.7% des téléspectateurs.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    ON N’EST PAS COUCHE    LAURENT RUQUIER    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »