On n’est pas couché : Laurent Ruquier repasse au-dessus des 20% de part d’audience avec Dany Boon

dimanche 16 octobre 2016 à 09:32 |
Capture France 2

Samedi 15 octobre, Laurent Ruquier, accompagné de ses snipers Yann Moix et Vanessa Burgraf, animait un nouveau numéro de son talk-show On n’est pas couché diffusé sur France 2.

Cette semaine, les amateurs ont pu découvrir les interviews de Gérard Davet et Fabrice Lhomme, auteurs du livre « Un président ne devrait pas dire ça », Julien Doré venu promouvoir son album « & », les comédiens Kad Merad et Niels Arestrup, à l’affiche de la pièce de théâtre « Acting », Fabrice Luchini, à l’affiche du spectacle « Poésie ? » et Dany Boon, venu évoquer son spectacle Dany De Boon des Hauts-De-France.

En moyenne, ce nouvel inédit diffusé entre 23h23 et 2h10 a réuni 1.43 million d’amateurs, soit 21.6% de part d’audience. C’est 2.6 points de mieux que pour l’émission diffusée la semaine dernière.

Au même moment, France 2 était d’abord devancée par TF1 et Danse avec les stars, la suite, suivi par 23.7% de l’ensemble du public, avant de reprendre le dessus face au documentaire La story Danse avec les stars, regardé par 19.8% des 4 ans et plus.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    ON N’EST PAS COUCHE    LAURENT RUQUIER    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »