On n’est pas couché : Laurent Ruquier signe une soirée parfaite en audience après le succès des Grosses Têtes

dimanche 24 novembre 2019 à 09:35 |
Capture France 2

Adèle Van Reeth et Nicolas Poincaré ont été désignés témoins de la semaine pour le numéro inédit d’On n’est pas couché animé par Laurent Ruquier ce samedi 23 novembre sur France 2.

Julien Denormandie, Ministre chargé du logement et du territoire, a répondu aux questions et tenu à défendre le bilan d’Emmanuel Macron : « Depuis un an et demi, on se plait à dire que le gouvernement n’a rien à faire des quartiers. C’est strictement faux. Nous avons mis en place des nouveaux dispositifs comme les emplois francs que nous déployons, nous renforçons les moyens des policiers ». Il a également évoqué le film Les Misérables, actuellement à l’affiche, qui relate le quotidien des banlieues.

Laurent Ruquier leader durant plus de 2 heures

Arianne Ascaride et Olivier de Kersaucon ont interpellé le Ministre au sujet des migrants : « On a des gens de 20 ans qui viennent chercher du travail et qui sont prêts à mourir pour ça... je trouve ça bouleversant. Si c’est nous qui étions obligés de traverser la Méditerranée pour bouffer, on n’aurait pas le même regard ». Garou s’est ensuite produit en direct accompagné de ses trois musiciens pour une reprise.

À la suite des Grosses têtes, animé par Laurent Ruquier devant 2.26 millions de Français et 12.6% du public, On n’est pas couché a réuni une moyenne de 822 000 téléspectateurs entre 23h35 et 2h15, soit une part de marché s’élevant à 14.6%, en retrait de 0.8 point d’un samedi sur l’autre. Seule la première demi-heure a échappé au leadership.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    ON N’EST PAS COUCHE    LAURENT RUQUIER    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »