On n’est pas couché : Laurent Ruquier terrasse Arthur et Karine Ferri avec une baisse d’audience

dimanche 3 février 2019 à 10:09 |
Capture France 2

Juste après Taratata 100% Live, plébiscité par 3.06 millions de téléspectateurs (16% du public), Laurent Ruquier retrouvait les téléspectateurs de France 2 ce samedi 2 février. Comme chaque semaine, l’animateur des Enfants de la télé était à la tête d’On n’est pas couché en compagnie de Charles Consigny et Christine Angot.

Jean François Copé était entouré de Laurent Alexandre pour présenter le livre « L’IA va-t-elle aussi tuer la démocratie ». L’ex-ministre de Nicolas Sarkozy en a profité pour donner son point de vue sur la situation politique de la France face à l’émergence des gilets jaunes. Lambert Wilson était quant à lui accompagné de Pauline Chevallier pour assurer la promotion de la pièce de théâtre « Misanthrope ». Après s’être produit en live, Jérémy Frérot, compagnon de Laure Manaudou, s’est confié sur son parcours depuis la séparation des Fréro Delavaga.

En moyenne, le divertissement a attiré 956.000 téléspectateurs entre 23h50 et 2h25 du matin. L’émission a séduit 16.9% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Malgré une performance en nette baisse de 2.2 points par rapport au samedi 26 janvier, France 2 s’est imposée en tête des audiences. La Deux a pris l’avantage sur Vendredi tout est permis, la suite (13.8% du public) et Le grand bêtisier de Karine Ferri sur TF1 (11.1% du public). Un nouveau numéro d’On n’est pas couché sera programmé le samedi 9 février sur France 2.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    ON N’EST PAS COUCHE    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »