Once Upon a Time : le Capitaine Crochet tente de séduire Emma et M6 déprogramme la série

Publié le lundi 28 décembre 2015 à 10:27
par
Once Upon a Time : le Capitaine Crochet tente de séduire Emma et M6 déprogramme la série
©Capture M6 

M6 continuait à rediffuser ce vendredi 25 décembre la série Once Upon a Time portée par Jennifer Morrison. Dans le premier épisode baptisé « La naissance d’un pirate » et regardé par 135 000 personnes, soit 2.3% de part de marché, Peter Pan entraînait Henry et parvenait à lui faire utiliser son imagination pour matérialiser une épée et se battre tandis que le Capitaine Crochet tentait de séduire Emma. Un score en hausse par rapport à la veille, où l’épisode avait attiré 1.4% des 4 ans et plus, qui permettait à M6 de devancer D8 et sa rediffusion de Touche pas à mon poste.

« Ariel » a ensuite intéressé 231 000 amateurs, pour 3.7% de part de marché contre 3.1% pour l’épisode à la même heure la veille. Le capitaine Crochet confiait à David et Mary Margaret que Peter Pan lui avait rendu visite et que Neal était en fait à Neverland.

Enfin « La boîte de Pandor » est parvenu à fédérer 245 000 téléspectateurs, soit 70 000 personnes de moins que la veille, entre 11h49 et 12h34. Gold et Regina envoyaient Ariel à Storybrooke pour qu’elle y trouve et leur rapporte un objet qui pourrait les aider à vaincre Peter Pan.

Ce lundi 28 décembre, M6 rediffusera Super Hero Family</I< en lieu et place de Once upon a time. La série n’ayant pas suffisamment convaincu le public.

  ON VOUS RECOMMANDE  




LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME

AUDIENCES TV ACCESS


INTERVIEW

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2020