Once upon a time : succès pour le lancement de la saison 3 et le capitaine Crochet sur 6ter

mercredi 26 novembre 2014 à 11:25 |
Capture 6ter

En décembre 2013, M6 diffusait le final de la saison 2 de la série américaine Once upon a time devant 1.6 million d’adeptes en seconde partie de soirée, tandis que la part d’audience atteignait 12.4% auprès de l’ensemble du public. Ce mardi 25 novembre, Emma était de retour sur 6ter pour le lancement de la troisième salve d’aventures inédites.

Dès 20h50, Henry et ses ravisseurs, Greg et Tamara, arrivaient sur Neverland. Ces derniers voulaient détruire l’île qui serait la source originelle de la magie. Emma, Regina, David et Mary Margaret, accompagnés du capitaine Crochet, naviguaient à bord du Jolly Roger pour rejoindre et sauver l’enfant. 407 000 téléspectateurs étaient alors devant « Il suffit d’y croire », soit 1.5% du public âgé de 4 ans et plus.

« L’orpheline » était ensuite proposé à partir de 21h38. Guidés par le capitaine Crochet qui connaît très bien l’île, Emma, Mary Margaret, David et Regina continuaient à chercher Henry. Ils se retrouvaient face à la « Sombre jungle » en compagnie de 414 000 fidèles. La part d’audience a alors atteint 1.5% auprès de l’ensemble du public.

Si 6ter était derrière les rediffusions de Sections de Recherches sur HD1 auprès des 4 ans et plus, Once upon a time était leader des nouvelles chaînes TNT auprès des ménagères de moins de 50 ans avec 3.7% de part d’audience. 6ter arrivait même juste derrière W9 sur l’univers TNT et TNT HD auprès de cette cible stratégique. En outre, il s’agit d’un record d’audience pour une série internationale sur les nouvelles chaînes TNT depuis leur création.

Mardi 2 décembre, 6ter propose deux nouvelles aventures de Once upton a time en prime time.

SERIES TV    AUDIENCES TV    6TER    ONCE UPON A TIME   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »