Toutelatele

Once upon a time : toujours pas de résultat féerique pour M6

Alexandre Raveleau
Publié le 01/12/2013 à 09:37

Once upon a time n’est pas vraiment le succès attendu sur M6. Chaque samedi soir, la série était jusque là au programme de toute la soirée. Depuis ce 30 novembre, la chaîne a toutefois décidé de retirer les rediffusions, au profit de Bones. Ne restaient donc plus que les trois inédits de la saison 2.

Et dès 20h50, Emma et Henry sont partis à la recherche du fils de Gold. « Le Petit géant » a conquis en moyenne 2.27 millions de téléspectateurs, correspondant à 9.8% de part d’audience sur les 4 ans et plus. Ces premiers résultats n’ont pas permis à M6 de rejoindre le trio de tête.

Dans la suite, le trio est parvenu jusqu’à New York, où devait se trouver Barlfire, pour « Manhattan ». Ce point de départ a attiré 2.19 millions de fidèles. Au niveau de sa part de marché, Once upon a time a affiché 9.9% auprès de l’ensemble du public.

Puis, « Un Poisson nommé Cora » a fermé la marche. Le 15e épisode de la saison 2 (qui en compte 22) a été regardé par 2.01 millions de Français. M6 a alors atteint le score de 11.4% de part d’audience.

Samedi à venir, Once upon a time continue sur M6.