Ophélie Meunier (le Tube - Canal+) : « Je considère Claire Chazal comme un modèle »

samedi 10 octobre 2015 à 12:27 |
Maxime Bruno

Depuis le 12 septembre dernier, Ophélie Meunier a remplacé Daphné Bürki à la présentation du Tube, sur Canal+. Pour Télé 7 Jours, la journaliste a évoqué son nouveau challenge, son modèle et l’émission Danse avec les stars, qu’elle dévore depuis les débuts.

L’ancien mannequin est consciente de la pression qui existe dans ce métier : « Je me retrouve pour la première fois en solo à la tête d’une émission. Je suis fière de ce que nous proposons. Mais je sais que, côté présentation, je dois me détendre »

La reine détrônée des JT du week-end de TF1, Claire Chazal, est une référence pour la journaliste novice : « Au risque de paraître cliché après son éviction du JT de TF1, depuis des années, je la considère comme un modèle. Elle a eu un parcours exemplaire. Et j’ai trouvé qu’elle avait géré son départ avec une élégance rare. J’adorerais la recevoir dans Le Tube. »

En parlant de TF1, une émission plait tout particulièrement à Ophélie Meunier et il s’agit de Danse avec les stars : «  J’ai vu toutes les saisons du concours de TF1 . Je connais bien cet univers puisque je danse depuis toute petite. Je m’entraîne beaucoup le week-end, dans les bars salsa »

393 000 téléspectateurs ont suivi en moyenne les trois premiers numéros du magazine, soit 2.7% de part de marché.

Le Tube avec Ophélie Meunier, est à retrouver tous les samedis en clair, à 12h45 sur Canal+. Ce 10 octobre, Nicolas Canteloup sera l’invité du magazine média.

CANAL +    DIVERTISSEMENT    REVUE DE PRESSE    LE TUBE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022