Ophélie Meunier, Marie-Ange Casalta et Laurie Desorgher aux commandes des JT de M6 en février

mercredi 1er février 2017 à 14:46 |
M6

A l’occasion des vacances de février, M6 laissera un peu de repos à ses présentateurs et présentatrices habituels des journaux télévisés de la mi-journée et du soir, remplacés par le trio Laurie Desorgher, Ophélie Meunier et Marie-Ange Casalta.

En semaine, Kareen Guiock laissera les commandes du 12.45 à Laurie Desorgher du lundi 13 au vendredi 17 février. Ophélie Meunier prendra quant à elle les manettes du 19.45 , présenté d’ordinaire par Xavier de Moulins, du lundi 13 au jeudi 16 février puis du lundi 20 au jeudi 23 février.

Enfin, Marie-Ange Casalta prendra le relais de Nathalie Renoux le week-end, entre le vendredi 3 février au soir et le dimanche 5 février au soir. La présentatrice d’Enquête d’action sur W9 qui officie comme joker depuis déjà plusieurs saisons sera de retour du vendredi 10 février au soir au dimanche 12 février au soir.

M6    INFORMATION    LE 19 45   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022