Orange is the new black (saison 3) : Piper, Joe et Alex sous les ordres de Caputo, un succès sur cibles pour Numéro 23

vendredi 7 avril 2017 à 17:47 |
Capture Numéro 23

Ce vendredi 7 avril, Numéro 23 diffuse la saison 3 inédite en clair d’ Orange is the new black , dès 20h55. Le canal 23 de la TNT a , d’ailleurs, battu son record historique sur le trimestre avec 1,1 % de part d’audience en bénéficiant notamment du succès des séries inédites comme Les Médicis ou Orange is The New black.

Ainsi, la chaîne de la diversité donne le coup d’envoi en prime time de la troisième saison des détenus de Litchfield. À 20h55, dans « La fête des Mères », rien n’est plus pareil dans le pénitencier qui est maintenant dirigé par Caputo. À l’occasion de la fête des mères, les visites sont rallongées, et les prisonnières élaborent des animations pour les enfants. Chacune se prépare à cette journée à sa façon et se remémore des moments marquants liés à sa mère ou sa propre maternité. Quant à Suzanne, elle vit très mal l’absence de Vee.

À 22 heures, dans « Punaises et autres désagréments », des punaises de lit sévissent au sein de la prison, et les détenus sont obligés de se débarrasser de la literie et des uniformes. Piper fait face à Alex, qui s’enfonce dans la dépression depuis son retour à Litchfield. Delia Powell, la mère de Mendez, rend visite à Aleida, qui tente d’obtenir de l’argent de celle qui pense être prochainement grand-mère. Bennett et Daya n’acceptent pas que la mère de cette dernière se mêle de leurs affaires.

À 23h10, le troisième volet baptisé, « L’empathie est un tue l’amour » dans lequel, la rumeur court que la prison va prochainement fermer ses portes. Pour ne pas laisser tomber ses collègues, Caputo décide d’appeler Figueroa pour en savoir plus. Nicky, quant à elle, est en possession d’un stock d’héroïne et tente de l’écouler en dehors de la prison. Durant un atelier de théâtre, Alex et Piper entretiennent une relation, très conflictuelle.

Le vendredi 31 mars, la fin de la saison 2 a réuni 134 000 téléspectateurs, soit 1.1% de part d’audience, sur les trois épisodes inédits, dont 1.1% des 25/49 ans et des femmes de moins de 50 ans. En moyenne, près de 200 000 personnes ont été au rendez-vous entre le 10 et le 31 mars (1.1%). A noter que la série a atteint jusqu’à 5.5% sur les 25/49 ans en saison 2 et 5.3% sur les femmes de moins de 50 ans. Des scores très performants pour le canal 23.

Piper, Alex et les détenues d’Orange is the new black sont à retrouver ce vendredi 7 avril, à 20h55 sur Numéro 23.

SERIES TV    AUDIENCES TV    RMC STORY    ORANGE IS THE NEW BLACK   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022