Orphan Black arrive sur Numéro 23 au mois de novembre

vendredi 30 août 2013 à 13:38 |
BBC America

Développée à l’origine par le Canadian Film Centre et distribuée à l’international par BBC Worldwide, Orphan Black a été diffusée de mars à juin dernier outre-Atlantique sur les chaînes Space et BBC America, co productrice de la fiction.

Menée par Tatiana Maslany qui prête à ses traits à toute une palette de personnages, la série à mi-chemin entre le thriller et la science-fiction n’est pas sans évoquer Dark Angel. Cette histoire de clones pourchassés a pu compter sur très bons retours de la presse. Malgré une érosion conséquente de son audience aux États-Unis et une faible rétention en suite de Doctor Who, Orphan Black a été renouvelée pour une nouvelle salve de 10 épisodes, diffusée dès avril 2014.

En attendant, les téléspectateurs français pourront découvrir cette nouveauté début novembre en première partie de soirée sur Numéro 23.

SERIES TV    RMC STORY   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »