Oscars 2017 : La La Land et Isabelle Huppert très attendus, Canal+ et E ! mobilisées

dimanche 26 février 2017 à 17:44 |
NBC

Dans la nuit du dimanche 26 au lundi 27 février, se tient la 89e cérémonie des Oscars, avec un intérêt tout particulier pour les cinéphiles français.

Dès 23h30, la chaîne E ! donne rendez-vous aux fidèles pour le traditionnel tapis rouge, aux abords du Dolby théâtre de Los Angeles. Le duo Ryan Seacrest / Giuliana Rancic aura les honneurs de recueillir les impressions des prestigieux occupants des différents sièges. Cet avant-goût de la cérémonie sera rediffusé sur la chaîne le 27 février et le 5 mars à 20h55.

Après Les César, Canal+ va également mettre à l’honneur Les Oscars en proposant le tapis rouge à partir de 00h05. Puis, la chaîne cryptée retransmettra la cérémonie à 2 heures.

En France est très attendu le trophée de la meilleure actrice. Isabelle Huppert, lauréate du César et d’un Golden Globes pour son rôle de femme violée dans Elle, de Paul Verhoeven, est l’une des favorites. Mais elle aura une rude concurrence avec Natalie Portman (Jackie) et Emma Stone (La La Land).

La comédie musicale La La Land est la grande favorite dans la course aux statuettes. L’oeuvre de Damien Chazelle a déjà égalé le record de nominations du Titanic (14). Les principaux trophées sont remis aux alentours de 5 heures du matin. Après la cérémonie, la Fashion Police est à retrouver sur E !

Le mardi 28 février, Canal+ propose les meilleurs moments de cette 89e édition des Oscars à 23h30.

CANAL +    CINEMA    LES OSCARS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les Traîtres (M6) : Elsa Esnoult (Les Mystères de l’amour) démasquée par Delphine Wespiser (TPMP), Melococo, Bruno Sanches, Paul El Kharrat... ?

2 - L’énorme boulette de Karine Ferri sur TF1 avant son départ de Danse avec les stars

3 - Camping Paradis (TF1) : la série avec Laurent Ournac inspire les vacances des Français, « Dans tous les campings, il y a des monsieur Parizot »


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022