Panique dans l’oreillette > Franck Dubosc

samedi 11 octobre 2008 à 18:45 |

Frédéric Lopez sur France 2

Samedi 11 octobre, Franck Dubosc était l’invité de Frédéric Lopez dans un nouveau numéro de Panique dans l’oreillette. « Beau gosse de l’humour, il va de triomphe en triomphe » comme le décrit l’animateur.

Michael Youn, Arnaud Lemort, Mouss Diouf, Fred Milhac sont les complices de l’émission et vont souffler les anecdotes croustillantes dans l’oreillette de Frédéric Lopez.

Franck avoue qu’il était un élève très consciencieux (jusqu’à faire ses devoirs dans son lit à point d’heure avec une lampe de poche) mais qu’il n’était guère doué pour les études.

Il a toujours été très heureux dans son enfance mais a vécu des moments « seuls » et « douloureux ». Pour exemple, ce jour où il a organisé un boum chez lui, et où personne n’est venu !

Franck Dubosc a toujours été un pitre. Et avant de tourner dans son premier film, A nous les garçons, il s’enfermait dans la salle de bains et simulait des fausses interviews avec Michel Drucker.

Il a également été l’assistant du magicien Hugues Protat, avec qui il improvise un tour de lévitation sur le plateau.

Aujourd’hui, Franck Dubosc avoue s’épiler les poils, dont ceux dans le dos au laser. En effet, il a une importante pilosité mais fait front.
Sans transition aucune, Franck raconte cette anecdote. Alors qu’il se trouvait en Russie, il a découvert qu’il avait attrapé des Morpions. Ne parlant pas la langue et incapable de demander conseil, il est allé dans un magasin pour acheter une bombe insecticide !

Enfin, quand Frédéric Lopez lui montre une photo de la devanture de son première Olympia, Franck Dubosc fond en larmes. Il avait pris lui-même cette photo et envoyé à ses parents avec ce message au dos : « Merci papa, merci maman ». Cependant, son père décédé n’aura jamais vu son fils sur la scène de cette mythique salle d’où l’émotion de l’humoriste.

PANIQUE DANS L’OREILLETTE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »