Panique dans l’oreillette > Julie Zenatti et Antoine Duléry

mercredi 14 avril 2010 à 22:35 |
Serge Khalfon

Frédéric Lopez sur France 2

« L’une des plus belles voix de France » et « le comédien sur lequel le cinéma français doit désormais compter » sont les deux invités de ce numéro de Panique dans l’oreillette. Frédéric Lopez reçoit ainsi Julie Zenatti et Antoine Duléry.

Si, en coulisse, la première essaye de corrompre les équipes techniques pour connaître l’identité des complices dans la bulle insonorisée, le suivant, lui, se montre angoissé et ne cesse de parler sur le chemin pour atteindre le plateau de l’émission. Une fois les invités installés, et l’actualité de ces derniers évoquée, les premières anecdotes peuvent commencer.

Les téléspectateurs apprennent ainsi qu’Antoine Duléry aime se déguiser. Certes rien d’anormal pour un acteur, mais, dans sa vie de tous les jours, l’intéressé peut enfiler sans raison particulière un costume de Superman ! Dès le début de l’émission, l’animateur met donc à disposition une caisse avec plusieurs déguisements au cas où l’envie lui prendrait. Puis, Pascale Pouzadoux, femme de l’invité, apprend que son époux adore vivre dans un « bordel pas possible » et n’accorde aucune importance aux « choses matérielles », au point de « pisser avec un briquet » le jour où l’ampoule de ses toilettes s’est cassée. « A part par moment mon métier, je ne sais rien faire. Je ne sais même pas planter un clou, je suis nul à chier », explique l’intéressé.

Julie Zenatti, elle, n’est pas en reste. Le public découvre que l’artiste peut être violente... au volant. Attention à l’imprudent automobiliste qui la klaxonnerait ou, pire, lui ferait une queue de poisson. Caroline Cole, sa meilleure amie, avoue même que l’interprète de Si je m’en sors est capable de sortir de sa voiture pour s’engueuler avec quelqu’un. S’en suit une anecdote mise en scène avec Antoine Duléry pour mieux expliquer le comportement de l’invitée. À 14 ans, celle-ci a également refusé de participer à l’Eurovision, proposition qu’elle n’a pas acceptée cette année encore, jugeant le concours de trop « vieillot ».

Au cours de l’émission, Julie Zenatti et Antoine Duléry feront un remake de X-Factor, avec ce dernier en guise de candidat reprenant Yves Montand et Charles Aznavour.

PANIQUE DANS L’OREILLETTE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »