Toutelatele

Parenthood : la nouvelle série de TF1 démarre en tête

Alexandre Raveleau
Publié le 24/05/2011 à 11:21 Mis à jour le 24/05/2011 à 16:20

Après plusieurs semaines passées en compagnie de la famille Darling de Dirty sexy money, place aux Braverman sur TF1. Chaque après-midi, sur la case de 16h35, la chaîne privée propose désormais de suivre les quotidiens de Camille, Zeek, Adam, Sarah, Crosby et Julia, héros de Parenthood .

Pour son lancement à l’antenne, la série créée par Jason Katims a attiré 1.1 million de curieux. Avec 16% de part de marché, Parenthood occupe la tête des audiences, devant France 2 et Roland Garros. Ce score s’inscrit dans la droite lignée des derniers résultats enregistrés par Dirty sexy money.

La semaine passée, la série américaine avait en effet réuni en moyenne 1.03 million de fidèles, correspondant à 15.4% de part d’audience. À son plus haut niveau, sur la même période, les frasques des Darling avaient convaincu 1.1 millions de fidèles. 15.4% du public présent devant la télévision avait choisi TF1 ce lundi 16 mai là.

À noter qu’au générique de Parenthood figurent Peter Krause, Lauren Graham, Dax Shepard, Monica Potter, Erika Christensen et Sam Jaeger, entre autres interprètes.