Parenthood : la nouvelle série de TF1 démarre en tête

mardi 24 mai 2011 à 11:21 |
NBC/A.Streiber

Après plusieurs semaines passées en compagnie de la famille Darling de Dirty sexy money, place aux Braverman sur TF1. Chaque après-midi, sur la case de 16h35, la chaîne privée propose désormais de suivre les quotidiens de Camille, Zeek, Adam, Sarah, Crosby et Julia, héros de Parenthood .

Pour son lancement à l’antenne, la série créée par Jason Katims a attiré 1.1 million de curieux. Avec 16% de part de marché, Parenthood occupe la tête des audiences, devant France 2 et Roland Garros. Ce score s’inscrit dans la droite lignée des derniers résultats enregistrés par Dirty sexy money.

La semaine passée, la série américaine avait en effet réuni en moyenne 1.03 million de fidèles, correspondant à 15.4% de part d’audience. À son plus haut niveau, sur la même période, les frasques des Darling avaient convaincu 1.1 millions de fidèles. 15.4% du public présent devant la télévision avait choisi TF1 ce lundi 16 mai là.

À noter qu’au générique de Parenthood figurent Peter Krause, Lauren Graham, Dax Shepard, Monica Potter, Erika Christensen et Sam Jaeger, entre autres interprètes.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    PARENTHOOD   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »