Parenthood revient en prime time sur HD1

mercredi 3 avril 2013 à 13:00 |
NBC

Les inédits de Gossip Girl achevés, HD1 fait appel à une autre série du groupe TF1 pour occuper ses jeudis soirs. A compter du 25 avril prochain, la nouvelle chaîne de la TNT rediffusera la première saison de Parenthood en prime time.

Dès 20h50, HD1 proposera cinq épisodes de la fiction familiale. Créée par Jason Katims (Friday Night Light), Parenthood est l’adaptation du film Portrait craché d’une famille modèle de Ron Howard. On y suit la vie d’une famille américaine sur trois générations où les petits tracas du quotidien (l’éducation, l’argent, un enfant autiste, le couple, etc.) sont traités avec une grande sensibilité. Le thème de la famille exploré ici la place dans la veine de Brothers & Sisters, également à l’antenne de HD1.

Diffusée sur NBC aux Etats-Unis, Parenthood est en attente d’un renouvellement pour une cinquième saison. Lauren Graham (Gilmore Girls), Monica Potter, Mae Whitman, Sarah Ramos (Mes plus belles années), Craig T. Nelson (Washington Police) sont également au casting.

SERIES TV    PARENTHOOD    TF1 SERIES FILMS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »