Passez une nuit agitée avec Ray le gigolo, héros de Hung

mardi 4 octobre 2011 à 12:01 |
HBO

Série Club propose à ses abonnés le vendredi 7 octobre prochain une nuit entière consacrée à la série américaine Hung. Les téléspectateurs pourront découvrir dès 23 heures le premier épisode de la série, suivi des neuf autres aventures qui composent la première saison, jusqu’à 4h15 du matin.

Hung suit Ray, un entraîneur de basket dans un lycée, âgé d’une quarantaine d’années. Divorcé et fauché, il souhaite offrir à ses enfants un meilleur quotidien et se décide à reprendre sa vie en main pour devenir un homme riche. Son atout majeur se révélant être la taille de son sexe, il commence une nouvelle carrière de gigolo.

Au générique de cette série un peu barrée, Thomas Jane campe ce héros pas tout à fait comme les autres. Ce dernier est épaulé par Anne Heche et Jane Adams. Outre-Atlantique, la troisième saison de Hung a débuté le dimanche 2 octobre sur HBO. En France, Orange Cine Max a déjà diffusé la seconde saison en octobre dernier.

SERIES TV   SERIE CLUB  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022