Toutelatele

Patrick Sébastien : son retour sur C8 avant TF1 avec un Grand Bluff historique

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 21/11/2020 à 18:52 Mis à jour le 28/11/2020 à 16:10

Ce samedi 21 novembre 2020 à 21h05, C8 diffusera le premier numéro de Sébastien à la télé, c’est fou. Le grand bluff, émission ayant scellé un acte historique de Patrick Sébastien, sera proposé à 23 heures.

Après avoir enchaîné les succès avec des émissions telles que Le plus grand cabaret du monde et Les années bonheur, Patrick Sébastien a été congédié de l’antenne de France 2 à l’issue de la saison 2018/2019. L’animateur prépare son retour.

Un retour avec TF1

Comme Toutelatele vous l’annonçait, Patrick Sébastien va rebondir sur TF1. La première chaîne d’Europe l’a choisi pour être l’un des guests de la nouvelle saison de Camping Paradis. L’ex-monsieur divertissement de France 2 a récemment rejoint Laurent Ournac à Martigues pour camper un marchand de fruits. Parallèlement à la préparation d’une tournée du Plus grand cabaret du monde, il peaufine sa succession à travers un jeu.

C8 honore Patrick Sébastien

C8 a également à coeur de mettre à l’honneur Patrick Sébastien. Dès ce samedi 21 novembre à 21h05, la chaine proposera une série-documentaire, baptisée Sébastien à la télé, c’est fou ! . A l’aide d’images archives et inédites, l’animateur-producteur dévoilera les coulisses de ses émissions cultes. L’occasion pour les téléspectateurs de redécouvrir des extraits de Carnaval, du Plus grand cabaret du monde, De l’autre côté du miroir ou encore des Années bonheur.

Un Grand bluff historique

Puis, C8 créera l’événement à 23 heures. La chaine rediffusera Le grand bluff, émission pour laquelle Patrick Sébastien détient à ce jour le record d’audience absolu d’un divertissement en France. Au cours de la soirée, suivie par 17.5 millions de téléspectateurs (74% du public) le 26 décembre 1992, il s’était amusé à piéger de nombreuses personnalités : Patrick Roy (Une famille en or), Christian Morin (La roue de la fortune) ou encore Jean-Pierre Foucault (Sacrée soirée).