Patron incognito (M6) : qui est Xavier Chopin, DG de Happy Cash ? Chamboulement inattendu pour l’émission

vendredi 4 février 2022 à 18:47 |
Capture M6

Patron incognito signera son retour sur M6 ce 4 février 2022. L’émission, centrée sur la société Happy cash, basculera pour la première fois le vendredi soir...

Depuis le début de l’année 2022, M6 a entrepris une révolution le vendredi soir. Dans sa case habituellement dévolue aux séries américaines, la chaîne privée a décidé de miser sur des magazines. Une tendance qui se poursuivra ce vendredi 4 février.

Après avoir misé sur Stéphane Plaza ces dernières semaines à travers Maison à vendre ou Recherche appartement ou maison, M6 va installer un autre format connu du public le vendredi en première partie de soirée.

Pour la première fois depuis son lancement en 2012, Patron incognito sera diffusé dans cette case ce 4 février. Un chamboulement inattendu pour cette émission. Ainsi, dès 21h10, le docu-réalité, produit par Endemol, proposera un numéro inédit, centré sur l’entreprise Happy cash.

Xavier Chopin (Happy cash) devient Frédéric Vidal dans Patron incognito

Happy cash, société créée en 2022, s’est imposé comme l’un des leaders du marché de la seconde main. L’entreprise, à la fois implantée en France et en Belgique, a fusionné avec un grand groupe spécialisé.

Afin de mieux connaître ses salariés, Xavier Chopin, délaissera son poste de directeur général pour se glisser sous les traits de Frédéric Vidal.

Dans la peau d’un inventeur, il va faire la connaissance de Fabien, gestionnaire de rayon à Nancy, de Quentin, jeune manutentionnaire de Nantes, et d’Honoré, directeur adjoint chargé des réparations high-tech à Cognac.

Des audiences conquérantes pour M6

Lors de sa précédente diffusion en prime time, Patron incognito a signé des audiences conquérantes pour M6 le lundi 17 janvier. Le docu-réalité a attiré 2.64 millions de téléspectateurs, soit 13% des quatre ans et plus et 25% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Sur cette cible, un record vieux de sept ans a été battu. Reste à savoir si Patron incognito parviendra à maintenir cette dynamique pour son basculement le vendredi soir…

L’immersion inédite de Xavier Chopin dans les coulisses d’Happy cash, tournée en 2019, sera à découvrir dans Patron incognito ce vendredi 4 février à partir de 21h10. M6 proposera ensuite deux épisodes en rediffusion de son docu-réalité à partir de 22h55. Le premier sera consacré aux cofondateurs des boulangeries-pâtisseries Feuillette, Jean-François et Laure, et le second au créateur du Bistro Régent, Marc Vanhove.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    PATRON INCOGNITO   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022