Patron incognito (M6) : qui sont Laure et Jean-François Feuillette, fondateurs des boulangeries-pâtisseries Feuillette, devenus Jennifer et Karl ?

lundi 31 mai 2021 à 18:57 |
Capture M6

Ce lundi 31 mai 2021 à 21h05, M6 diffusera Patron incognito. Pour la première fois, le docu-réalité sera porté par un couple d’entrepreneurs : Laure et Jean-François Feuillette, fondateurs des boulangeries Feuillette.

Alors que TF1 dégainera le final de la saison 1 de Plan B, M6 optera pour un nouvel inédit de Patron incognito ce lundi 31 mai 2021. Dès 21h05, Laure et Jean-François Feuillette, à la tête des boulangeries Feuillette depuis 2009, se grimeront pour mener une immersion auprès de leurs salariés.

Une première historique pour Patron incognito

Pour la première fois de son histoire, Patron incognito n’accueillera pas un dirigeant, mais deux. Laure et Jean-François Feuillette, âgés de trente-huit et quarante ans, se prêteront au jeu du docu-réalité, produit par EndemolShine pour M6. L’occasion pour eux de se lancer dans une immersion en simultanée dans leur entreprise. Laure se fera passer pour Jennifer, une influenceuse culinaire, et Jean-François deviendra Karl, un intérimaire en reconversion.

Depuis 2009, Laure et Jean-François Feuillette sont les patrons de l’entreprise Feuillette, axée sur la boulangerie et la pâtisserie. Baguettes tradition, pains aux graines, tartelettes framboise ou macarons sont à retrouver dans les quarante enseignes du groupe. Laure et Jean-François Feuillette, parents de deux enfants et pâtissiers de formation, sont en passe d’ouvrir soixante nouveaux points de vente.

Audiences conquérantes pour M6

Une semaine avant une première historique avec un couple d’entrepreneurs, Patron incognito a proposé une immersion avec Nicolas de Bronac le lundi 24 mai. Le fondateur de Sequoia Pressing a intrigué une moyenne de 2.23 millions de téléspectateurs. Le docu-réalité de M6, qui avait positionné ses deux derniers primes sous les 10%, est repassé au-dessus de ce cap symbolique. Il a recueilli les suffrages de 10.3% du public âgé de quatre ans et plus.

En plus de s’adjuger un retour à la hausse, Patron incognito a offert une performance honorable à M6 sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. L’immersion de Nicolas de Bronac au sein de son entreprise, Sequoia Pressing, a passionné 17.7% du public féminin. De quoi classer la Six à la deuxième place des audiences de la cible commerciale. Sur TF1, Julie de Bona dominait en réunissant 29.4% des femmes devant sa série, Plan B.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    PATRON INCOGNITO   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022